Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"1 Rêve 2 Gazelles" courent pour "Défi de Femmes"

Rallye Aïcha des Gazelles 2015 - Equipage 231


Ah ! Ces pistes rocailleuses...

Publié par 1 rêve 2 gazelles sur 28 Mars 2015, 17:43pm

Catégories : #Rallye Aicha des Gazelles

Coucou

Quelques nouvelles des filles...
Jeudi soir, les filles n'ont pû rallier le bivouac et ont  diné, d'une petite salade, avant de dormir dans le désert, accompagnées de quelques bruits de bestioles autour de la tente... Mais tant bien que mal elles se sont endormies et se sont levées à 6h, ont recalculé leur cap  afin de se rendre enfin au bivouac avant la mi-journée pour entamer la 2nd étape. Mais c'était sans compter avec les arènes rocailleuses. Seules au milieu d'un site à couper le souffle, Eli et Péni ont dû affronter un terrain difficilement praticable qui a retardé leur progression.  à  11h30, elles ont compris qu'elle ne seraient pas au bivouac, du coup changement de plan, elles ont filé vers le bivouac 2 (celui de la fin de parcours).  Dur dur... Notre tandem toujours déterminé, reçoit tous vos mails via la messagerie du rallye des gazelles. Eli et Péni vous remerçient de vos messages qui les encouragent. 

A tout bientôt pour des news sur la journée d'aujourd'hui...
 

Mariam, l'Autre gazelle

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pr ces bonnes nouvelles
Répondre
D
Le Bivouac en plein désert vous êtes dans le coeur de l'aventure<br /> tout de bon
Répondre
S
Coucou Mariam !<br /> Merci pour ces infos ! J'aimerai beaucoup voir une photo des filles dans le désert. Peux-tu nous faire partager ces images de paysages magnifiques ?<br /> J'ai hâte d'être là bas pour être dans l'ambiance ....<br /> Bon courage à toutes les 2, et surtout bonne chance pour les calculs de cap, car j'ai l'impression que c'est le plus important, en leur souhaitant de faire les bons choix.<br /> Bisous, Sylvie
Répondre
S
Alors ,hier soir cuisine de chef et féculents pour Ély ?<br /> Le métier commence a rentrer et l expérience aussi <br /> Je vous suis tous les jours <br /> Bisoux Simone
Répondre
M
Coucou ma petite sylvie ! <br /> A priori les filles ne peuvent pas se prendre en photo dans le désert. sinon ces images magnifiques dont tu parles sont sur le site officiel du rallye des gazelles... en tous cas je vous souhaite un superbe voyage à Essaouira, ça approche ! Embrasses les filles pour moi et mon salut à Jean-Jacques ! Mariam...
L
Courage les Gazelles!<br /> Vous etes Superbes!!! Eli, Peni, myriam...Yalla!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents